BUT TECHNIQUES DE COMMERCIALISATION (AMIENS) 1ERE ANNEE (B1TCOA/221)

7 h 8 h 9 h 10 h 11 h 12 h 13 h 14 h 15 h 16 h 17 h 18 h 19 h 20 h
Monday 06 / 02 / 2023
GROUPE G1TC1 G1 A R211LVA1TC-TD 14 R2-11 LVA2 Langue A Angla R28CCD1TC-TD 206 R2-8 CCD Canaux comm dist R211LVA1LABO 3 / TC-TD 14 R2-11 LVA2 Langue A Angla R25RCC1TC-TD 205 R2-5 RCC Relations contra R210MMX1TC-TD 206 R2-10 MKMIX Marketing mix
TC1 G1 B R211LVA1LABO 3 / TC-TD 14 R2-11 LVA2 Langue A Angla
GROUPE G2TC1 G2 A R214ECC1TC/GEA-TD T3 R2-14 ECC2 Express, Commu R211LVA1LABO 5 R2-11 LVA2 Langue A Angla R211LVA1TC-TD 16 R2-11 LVA2 Langue A Angla R28CCD1TC-TD 206 R2-8 CCD Canaux comm dist R25RCC1TC-TD 205 R2-5 RCC Relations contra R23MCC1TC-TD MC1 R2-3 MOYCC Moyens communi
TC1 G2 B R211LVA1LABO 5 R2-11 LVA2 Langue A Angla
GROUPE G3TC1 G3 A R28CCD1TC-TD 206 R2-8 CCD Canaux comm dist R214ECC1TC/GEA-TD T3 R2-14 ECC2 Express, Commu R29PSY1TC-TD 204 R2-9 PSYSO Psycho social R25RCC1TC-TD 205 R2-5 RCC Relations contra R22NEG1TC-TD T2 R2-2 NEGO Prospection nég
TC1 G3 B
GROUPE G4TC1 G4 A R26TQR1TC-TD 15 R2-6 TQR2 Tech quantitat R211LVA1TC-TD 14 R2-11 LVA2 Langue A Angla R214ECC1TC/GEA-TD T3 R2-14 ECC2 Express, Commu R211LVA1LABO 3 / TC-TD 14 R2-11 LVA2 Langue A Angla R29PSY1TC-TD 204 R2-9 PSYSO Psycho social
TC1 G4 B R211LVA1LABO 3 / TC-TD 14 R2-11 LVA2 Langue A Angla
GROUPE G5TC1 G5 A R29PSY1TC-TD 204 R2-9 PSYSO Psycho social R28CCD1TC-TD 206 R2-8 CCD Canaux comm dist R29PSY1TC-TD 204 R2-9 PSYSO Psycho social R22NEG1TC-TD T2 R2-2 NEGO Prospection nég R214ECC1TC/GEA-TD T3 R2-14 ECC2 Express, Commu
TC1 G5 B
GROUPE G6TC1 G6 A R22NEG1TC-TD T2 R2-2 NEGO Prospection nég R29PSY1TC-TD 204 R2-9 PSYSO Psycho social R25RCC1TC-TD 205 R2-5 RCC Relations contra R24ETM1TC-TD 206 R2-4 EM2 Etudes marketing R211LVA1TC-TD 16 R2-11 LVA2 Langue A Angla
TC1 G6 B
GROUPE G7TC1 G7 A R29PSY1TC-TD 204 R2-9 PSYSO Psycho social R26TQR1TC-TD 15 R2-6 TQR2 Tech quantitat R25RCC1TC-TD 205 R2-5 RCC Relations contra R210MMX1TC-TD 204 R2-10 MKMIX Marketing mix R28CCD1TC-TD 206 R2-8 CCD Canaux comm dist R23MCC1TC-TD MC1 R2-3 MOYCC Moyens communi
TC1 G7 B
Tuesday 07 / 02 / 2023
GROUPE G1TC1 G1 A R21MMX1Nouvel Amphi R2-1 MKMIX Marketing mix TC-TD 205 MATIÈRE R29PSY1Nouvel Amphi R2-9 PSYSO Psycho social R29PSY1TC-TD 204 R2-9 PSYSO Psycho social R22NEG1TC-TD T2 R2-2 NEGO Prospection nég R25RCC1Nouvel Amphi R2-5 RCC Relations contra
TC1 G1 B
GROUPE G2TC1 G2 A R29PSY1TC-TD 204 R2-9 PSYSO Psycho social
TC1 G2 B
GROUPE G3TC1 G3 A TC-TD MC1 MATIÈRE
TC1 G3 B R211LVA1LABO 5 R2-11 LVA2 Langue A Angla
GROUPE G4TC1 G4 A TC-TD 209 MATIÈRE R22NEG1TC-TD MC1 R2-2 NEGO Prospection nég TC-TD 204 MATIÈRE R25RCC1TC-TD 213 R2-5 RCC Relations contra
TC1 G4 B
GROUPE G5TC1 G5 A TC-TD T2 MATIÈRE R25RCC1TC-TD 213 R2-5 RCC Relations contra R213RCN1TC-TD 212 INFO R2-13 RCN2 Ress cult numé
TC1 G5 B
GROUPE G6TC1 G6 A TC-TD 213 MATIÈRE R27CMP1TC-TD T2 R2-7 COUTS Couts, marges R27CMP1TC-TD T2 R2-7 COUTS Couts, marges R28CCD1TC-TD 205 R2-8 CCD Canaux comm dist
TC1 G6 B
GROUPE G7TC1 G7 A TC-TD MC1 MATIÈRE
TC1 G7 B
Wednesday 08 / 02 / 2023
GROUPE G1TC1 G1 A R214ECC1TC/GEA-TD T3 R2-14 ECC2 Express, Commu TC-TD 206 MATIÈRE R26TQR1Nouvel Amphi R2-6 TQR2 Tech quantitat
TC1 G1 B
GROUPE G2TC1 G2 A R22NEG1TC-TD T2 R2-2 NEGO Prospection nég TC-TD 14 MATIÈRE
TC1 G2 B
GROUPE G3TC1 G3 A R27CMP1TC-TD MC1 R2-7 COUTS Couts, marges R211LVA1LABO 5 R2-11 LVA2 Langue A Angla R211LVA1TC-TD 16 R2-11 LVA2 Langue A Angla R24ETM1TC-TD 205 R2-4 EM2 Etudes marketing
TC1 G3 B
GROUPE G4TC1 G4 A R212LVB1TC-TD 208 R2-12 LVB2 Langue B comme R27CMP1TC-TD MC1 R2-7 COUTS Couts, marges R28CCD1TC-TD 205 R2-8 CCD Canaux comm dist
TC1 G4 B
GROUPE G5TC1 G5 A R24ETM1TC-TD 205 R2-4 EM2 Etudes marketing R27CMP1TC-TD MC1 R2-7 COUTS Couts, marges R27CMP1TC-TD MC1 R2-7 COUTS Couts, marges TC-TD 204 MATIÈRE
TC1 G5 B
GROUPE G6TC1 G6 A R211LVA1LABO 5 R2-11 LVA2 Langue A Angla R214ECC1TC/GEA-TD T3 R2-14 ECC2 Express, Commu R26TQR1TC-TD 15 R2-6 TQR2 Tech quantitat
TC1 G6 B R211LVA1LABO 5 R2-11 LVA2 Langue A Angla
GROUPE G7TC1 G7 A R214ECC1TC/GEA-TD T3 R2-14 ECC2 Express, Commu R24ETM1TC-TD 205 R2-4 EM2 Etudes marketing R22NEG1TC-TD T2 R2-2 NEGO Prospection nég
TC1 G7 B
Thursday 09 / 02 / 2023
GROUPE G1TC1 G1 A R212ETM1Nouvel Amphi R2-12 EM2 Etude marketing R26TQR1TC-TD 15 R2-6 TQR2 Tech quantitat R212LVB1TC-TD 208 R2-12 LVB2 Langue B comme R213RCN1TC-TD 212 INFO R2-13 RCN2 Ress cult numé R215PPP2TC-TD 204 R2-15 PPP2 Projet Personn
TC1 G1 B
GROUPE G2TC1 G2 A R21MMX1TC-TD 206 R2-1 MKMIX Marketing mix R24ETM1TC-TD 209 R2-4 EM2 Etudes marketing R213RCN1TC-TD 212 INFO R2-13 RCN2 Ress cult numé TC-TD 204 MATIÈRE R213RCN1TC-TD 212 INFO R2-13 RCN2 Ress cult numé
TC1 G2 B
GROUPE G3TC1 G3 A R212LVB1TC-TD 208 R2-12 LVB2 Langue B comme R213RCN1TC-TD 212 INFO R2-13 RCN2 Ress cult numé R215PPP2TC-TD 204 R2-15 PPP2 Projet Personn
TC1 G3 B
GROUPE G4TC1 G4 A R21MMX1TC-TD 209 R2-1 MKMIX Marketing mix R213RCN1TC-TD 212 INFO R2-13 RCN2 Ress cult numé TC-TD 204 MATIÈRE R23MCC1TC-TD MC1 R2-3 MOYCC Moyens communi
TC1 G4 B
GROUPE G5TC1 G5 A R211LVA1TC-TD 14 R2-11 LVA2 Langue A Angla R215PPP2TC-TD 213 R2-15 PPP2 Projet Personn R211LVA1LABO 3 / TC-TD 14 R2-11 LVA2 Langue A Angla R26TQR1TC-TD 15 R2-6 TQR2 Tech quantitat
TC1 G5 B R211LVA1LABO 3 / TC-TD 14 R2-11 LVA2 Langue A Angla
GROUPE G6TC1 G6 A TC-TD 204 MATIÈRE R215PPP2TC-TD 213 R2-15 PPP2 Projet Personn R23MCC1TC-TD MC1 R2-3 MOYCC Moyens communi R213RCN1TC-TD 219 INFO R2-13 RCN2 Ress cult numé
TC1 G6 B
GROUPE G7TC1 G7 A R215PPP2TC-TD 213 R2-15 PPP2 Projet Personn R211LVA1TC-TD 14 R2-11 LVA2 Langue A Angla R213RCN1TC-TD 219 INFO R2-13 RCN2 Ress cult numé R211LVA1LABO 3 R2-11 LVA2 Langue A Angla
TC1 G7 B R211LVA1LABO 3 / TC-TD 14 R2-11 LVA2 Langue A Angla
Friday 10 / 02 / 2023
GROUPE G1TC1 G1 A R27CMP1TC-TD T2 R2-7 COUTS Couts, marges R23MCC1Nouvel Amphi R2-3 MOYCC Moyens communi R24ETM1TC/GEA-TD T3 R2-4 EM2 Etudes marketing
TC1 G1 B
GROUPE G2TC1 G2 A R23MCC1TC-TD MC1 R2-3 MOYCC Moyens communi R27CMP1TC-TD T2 R2-7 COUTS Couts, marges R26TQR1TC-TD 15 R2-6 TQR2 Tech quantitat
TC1 G2 B
GROUPE G3TC1 G3 A R26TQR1TC-TD 15 R2-6 TQR2 Tech quantitat R210MMX1TC-TD 206 R2-10 MKMIX Marketing mix R23MCC1TC-TD MC1 R2-3 MOYCC Moyens communi
TC1 G3 B
GROUPE G4TC1 G4 A R24ETM1TC-TD 206 R2-4 EM2 Etudes marketing
TC1 G4 B
GROUPE G5TC1 G5 A R311LVB6TC-TD MC2 INFO R3-11 LVB3 LV B app comme
TC1 G5 B
GROUPE G6TC1 G6 A R212LVB1TC-TD 208 R2-12 LVB2 Langue B comme R21MMX1TC/GEA-TD T3 R2-1 MKMIX Marketing mix
TC1 G6 B
GROUPE G7TC1 G7 A R23MCC1TC-TD MC1 R2-3 MOYCC Moyens communi R27CMP1TC-TD T2 R2-7 COUTS Couts, marges TC-TD 208 MATIÈRE R27CMP1TC-TD T2 R2-7 COUTS Couts, marges
TC1 G7 B
Saturday 11 / 02 / 2023
GROUPE G1TC1 G1 A
TC1 G1 B
GROUPE G2TC1 G2 A
TC1 G2 B
GROUPE G3TC1 G3 A
TC1 G3 B
GROUPE G4TC1 G4 A
TC1 G4 B
GROUPE G5TC1 G5 A
TC1 G5 B
GROUPE G6TC1 G6 A
TC1 G6 B
GROUPE G7TC1 G7 A
TC1 G7 B
LégendeTDTPCMTavail en autonomie: Info manquante